Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 518
18 août 2011

mes appareils instantanés ou pas

RIMG0103

lui c'est mon fuji instax 100, il est gros, il est lourd, mais j'adore son rendu pour les paysages, et pour tout en fait. acheté sur Ebay

RIMG0106

elle est c'est ma joycam, un cadeau de mymy et une pellicule achetée sur un vide grenier

RIMG0107

lui c'est ma dernière acquisition, il n'est pas instantané, mais c'est une pépite ! il vient de chez Emmaüs 0,50 centimes !!

RIMG0108

lui c'est un pari-fex, inconnu au bataillon, trouvé dans un vide grenier à 0,50 c, son rendu est le fruit d'un post précedent

RIMG0109

la 3 petits pola : le 1000, le 500 jamais testés par manque de pellicule polaroid !

et puis ma pièce maîtresse le Taz trouvaille de La mie Kwet

RIMG0110

Mon fisher price adoré

RIMG0112

lui c'est le diana, mais pas celui de lomo qui ne fonctionne pas, le vrai bien à l'ancienne, au rendu époustouflant !

RIMG0114

Le polaroid 600, celui qui fait des photos à retardement, il me reste quelques photos que je garde précieusement pour un évènement important ;)

RIMG0116

le lubitel 2, nécessite une pellicule 120 mm, et quelques explications quand à son utilisation, a trouver dans les vide grenier à moins de 10 euros

RIMG0117

lui c'est le fuji instax mini 7s acheté sur ebay au japon, il fait des photos de la taille d'une carte de crédit, idéal pour les portraits

RIMG0119

lui c'est mon numérique un petit bijou, le ricoh R10, petit et trop super génial !

 voilà Little fly !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
huhuhuh oui, parce que j'en ai encore d'autres.... hihihihi
L
Encore ENCORE eNCORE !!!!!!!!!!!!!!
S
Mais quelle joyeuse collection !
P
Magnifique cette collection...très belle déco au passage !
B
yep, nickel !!!!<br /> je ferai un post ;)
Publicité