Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 518
17 août 2011

de la petite couture sans prétention

Rien d'exceptionnel, ni original, mais je dois avouer que tout de même j'ai 2 mains droites( oui, je suis gauchère) et ce défi m'a été demandé en urgence ...

j'ai réussi, et je suis contente alors je vous montre ;)

(bien entendu, prière de ne pas regarder les coutures qui ne sont pas droites, les erreurs, les imperfections, je fais de la couture comme je fais un peu tout dans la vie, avec envie mais à l'arrache toute !)

RIMG0100

RIMG0102

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo ma belle, c'est très beau malgré tes 2 mains droites!!
L
Bonjour Emilie,<br /> Merci de ton passage sur mon blog et de ta remarque concernant les polas .Est ce que tu les trouves moins cher chez toi???Car ici c'est entre 20€ et 25€ pour 10 polas ...comme tu dis c'est l'arnaque!!!!Alors oui je suis interessée si tu peux me donner plus de renseignements via mon mail je paye les polas et tout et tout et même plus ; ))))<br /> Biz.<br /> little fly.
Publicité