Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 518
1 juillet 2011

des cadeaux des cadeaux des cadeaux

j'ai été trop gâtée ces deux derniers jours...Cette générosité est tellement indécente et je n'ai que trop de retenu alors je me presse de vous montrer tout ça !!!

RIMG0137

le cadeau de mon responsable

RIMG0139

les cadeaux de mes collègues

RIMG0141

mon cadeau de moi : courez chez monop ça vaut trop le coup !

RIMG0143

cadeau de clo

RIMG0144

la contribution de clotilde au sujet crucial du moment

je n'ai qu'un mot à ajouter : MERCI

le mot de la fin sera : BISOU

c'est pas le tout mais j'ai ma valise a terminer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bah de rien!<br /> <br /> un peu tard pour répondre mais encore bonnes vacances!
Publicité