Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 519
28 juin 2011

Dimanche PUISSANCE

par où commencer...?

un vide grenier (forcément^^)...

une maximum bamboule chez les aminiflos, ou comment fuir le soleil pour ne pas bruler comme un steak haché sauce samouraï

RIMG0118

et puis un vent de folie nous prend

RIMG0115

on décide de foutre le camp, de mettre les voiles et d'aller se baigner

RIMG0111

tremper nos 3 petits corps, sentir le froid glacial nous envahir au point d'avoir la tête qui fait des tours

RIMG0108

Juste le temps de saisir ces instants et les minis pieds sur les galets

et d'enchaîner sur un retour en fanfare au point de ne pas avoir envie de se quitter.

Dimanche je t'aime, je t'aime, je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est marrant Guillaume a eu la même réflexion que toi !!!<br /> <br /> réponse c'est celui de bibida ! le mien est largement plus grand !!
C
je ne sais pas dire si c'est ton pied ou celui de mademoiselle Matilda?<br /> mmmm...mystère...
Publicité