Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 519
23 avril 2010

What a day !

Petite poésie du démaquillant

RIMG1065

Des bébés qui deviennent grands... 1 an déjà, alors j'ai couru acheter des petites panoplies pour des enfants aux accents divins

RIMG1067


Pour Paolino

RIMG1068

Pour la plus jolie des Ninon

RIMG1069


Une petite visite chez mon bidon préféré du moment pour discuter affaires ///// et hop un super cadeau !!! trop contente !!

RIMG1071

Pour finir en beauté, une explosion de questions, un bouillon de supposition, un grand précipice, un rêve qui va peut-être devenir réalité....un échange au Québec .....la possibilité d'une île ! je croise fort les doigts ! même si je suis super flippée !
...A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité