Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 518
25 avril 2010

Vendredi 23 !

Un vendredi à la cool !

Mon petit coin du matin

RIMG1022

Un disque qui tourne en boucle et surtout une pochette qui me rappelle des souvenirs si bons...

Cette rue et ce panorama ! j'en rêve encore !

RIMG1024

Comment cela fonctionne t-il ????

RIMG1037

Une maman fée .......................du Mekong !

Une maman qui vient quand le moral est plus bas que le bas... je suis pas toujours facile a affronter dans ces moments là...en tout cas elle est toujours là pour moi et elle me redonne le sourire....les mots me manquent souvent pour lui dire...c'est dommage

RIMG1049

Un Doraemon peut en cacher un autre ! merci mes cops !

RIMG1199

Mémo perso : ne plus jamais marcher la dessus

images

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité