Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 518
26 novembre 2011

Miss Mimi is so sweet !

Mimidou, une rencontre sur ce maillage que représente la toile web, des échanges trop coolos et voilà la vie est simple quand on discute avec des gens frais

Elle s'appelle Emilie et elle vient d'avoir une petite girl, ça nous fait déjà pleins de points communs

Son blog est super, elle sait dénicher sans se prendre la tête, elle a des doigts de fée et de bonnes idées !

J'adore !!!

RIMG0077

RIMG0075

RIMG0076

voilà ce que j'ai reçu un matin, juste comme ça, histoire d'être sympa !

je vous le dit moi, ça ne coure pas les rues des gens comme ça ma bonne dame !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité