Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 523
5 mai 2011

Souflée par Découflé ^^

instant magique, drôle, émouvant (oui j'ai pleuré, bon je pleure dans le métro quand je vois des groupes chanter...je ne suis pas une référence en matière de sensibilité)d'une beauté extrême (comme à chaque fois)

et en prime Nosfell en live (sacrément créatif ce petit gaillard, l'association avec Découflé est assez naturelle !)

 

du 2 en 1 en fait : le pied ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne savais pas.... alors....Je te dis toutes mes félicitations pour ce que tu sais....<br /> Gros bisous ; )<br /> Little fly.
L
oh oui que c'était beau et incroyable!je n'ai pas pleuré mais je te comprends...
Publicité