Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 518
22 mars 2011

un samedi à Paris

RIMG0006

RIMG0007

RIMG0012

RIMG0013

J'ai profité de mon samedi aprém pour aller faire quelques emplettes à Paris,

je suis passée faire un tour chez bird on the wire et j'ai craqué pour cette jolie montre

Je suis allée également chez petit pan acheter de la toile cirée et du papier pour fabriquer des trucs

Ensuite j'ai rejoint Delph au Deylan

dylan1

dylan3

J'ai dégusté un thé délicieux accompagné d'un merveilleux cheese cake

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une virée parisienne est prévue pour moi aussi dans quelques semaines... Aurais tu l'adresse de ce bar à thé qui me semble des plus sympathique? Merci d'avance
Publicité