Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 519
3 novembre 2010

réjouissance de la journée !

ce matin, mon sang n'a fait qu'un tour, l'alarme a retenti à 5h45
l'objet du réveil : cellule de crise à Sarcelles !
je ne vous cache pas ma joie de traverser les contrées parisienne pour un échange sur les attraits palpitants de mon métier et de la relation avec les jeunes en rupture avec le monde du travail !
en fait, ce n'est pas le fait de parler de mon travail qui m'ait décalqué, c'est l'heure du départ et le temps de trajet A/R !!!

bref, au retour :
un bain
un petit poulet aux haricots vert
un dessert à tomber par terre

RIMG0652

rien de tel pour oublier les tracas de la journée et aller se coucher le coeur léger !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité