Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 518
18 juillet 2010

Let's groove tonight

Hier, nous avons fait un anniversaire multiple sous le signe de notre année de naissance : 1980

thème donné à cette soirée : les années 1980 !
huhu, comme c'est original

des éclats de rire, une marade internationale, poilade, rememberade !

RIMG1453

Une maman incroyable, qui fait des cadeaux quand on les attend pas, et quelle joie, j'en rêvais de ce cadeau !

RIMG1454

La PLUS JOLIE des JOLIES qui fait chavirer les coeurs à l'unisson m'offre un cadeau qui bouleverse mon petit coeur !

RIMG1456

Une soirée formidable, mémorable, tous le sourire scotché aux lèvres, le dimanche, le réveil est un peu difficile, mais bon, la soirée était tellement bonne, on se retrouve pour savourer les restes de notre soirée, partager encore un moment tous ensemble (en pensant très fort à ceux qui sont dans l'impossibilité de nous avoir rejoint, mais qui sont tellement avec nous dans nos coeurs..) alors on rigole, encore et toujours, et puis on range, tout brille, c'est parfait...
on décide de se séparer, d'aller cuver chacun de son côté et puis........on se met à faire un cache cache géant....

jd_mcq_cache_154_5405_gp

WANTED :

les3cles

On cherche toujours ...
Alors on réfléchit et j'appelle mon papa, enfin dédé la bricole, l'homme de la situation, le master de l'impossible, ce mac gyver du bricolage qui est en mesure de nous sortir de toutes les situations les plus ubuesques !

9782913741133

MERCI !

enfin, plus d'angoisses que de mal, alors en rentrant balade dans notre quartier

RIMG1452

comme le dit si bien Bourvil....."et c'était bien....."

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai vu ça en effet!!!!<br /> Trop hâte de le voir pour de vrai!!!!!!
B
grrr<br /> "en" son honneur
B
tu as vu dans le tas !!!!<br /> mon pola est arrivé !<br /> je vais faire un post à son honneur !!
L
Ouah les touches!!!!!!!<br /> Trop forts!!!!!<br /> Et les cadeaux.....<br /> Sinon ça vous apprendra à ne pas inviter passe partout à vos soirées!
Publicité