Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 518
18 décembre 2013

SON LUX my love

Un rêve, un songe pour cette puissance musicale qui m'a transportée un soir au cabaret electric subitement, SON LUX ouvrait pour WHY?, d'une oreille discrète, mon coeur s'est vite emballé, s'est serré, j'ai suffoqué. A la fin du concert, je n'étais plus disponible pour rien, WHY? que j'adore, m'a paru presque (je dis bien presque) insipide, c'est dire.
Je parle de rêve ou de songe car, le hasard a fait qu'un clip de son lux s'est tourné au havre et que l'équipe cherchait des figurants !

En attendant de voir le résultat (4 heures dans le tram a dire des bétises et boire de la bière..)

Voici les petites éloges que l'on peut trouver sur ce groupe sur le netnet

 

la critique ou l'éloge des inrocks

 

IMG_20131205_195733

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

silence on tourne :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité