Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 518
4 septembre 2013

l'atelier du mercredi

l'atelier du mercredi, mais bon sang de bois, qu'est ce que c'est ???

une heure, parfois plus, par semaine ou je retrouve ma copine pour faire une activité : sportive, culturelle, alcoolique ou ludique, sans enfant juste nous, retrouver ma copine (et espèrer que les autres puissent parfois nous rejoindre sur ce créneau)

l'atelier du mercredi à commencé fin août par un plongeon dans le bain des docks

IMG_20130828_182250

et ce mercredi c'est un plongeon dans la mer à LH parce que je vis ailleurs et quand on sort du taf, avec ma cops, le mercredi à 17h c'est encore les vacances :)

IMG_20130904_181649rdv ici tous les mercredi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité