Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 518
14 septembre 2012

Consécration !

Aujourd'hui c'est :

9 ans d'une belle et grande histoire d'A

Et une journée ou tout bascule professionnellement ! des retours plus qu 'encourageant sur tout le travail réalisé à ce jour !

Un jour comme celui là fait vraiment beaucoup de bien !

..............................................................même si ma vie avec mymy va devenir de plus en plus à emporter :-*

Je ne sais pas si vous oui, mais moi, j'aime la VIE !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hey merci les filles :)
W
lalalalalala!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis super heureuse de lire un billet bonheur, en même temps c'est toujours le cas ici : )<br /> <br /> <br /> <br /> Une vie à emporter = une vie avec une star.<br /> <br /> <br /> <br /> Happy 9 <3ns.<br /> <br /> Et au plaisir de vous voir à la maison.
B
Ouf merci Kwet O:-)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bien raison faut pas que je me fasse pécho !
L
Lovely birthday à vous les amoureux !!!!<br /> <br /> Et pis va falloir que tu m'en dises ++++ !!!!<br /> <br /> Pour qu'il n'y ait pas de confusions, je ne parle pas de ta relation amoureuse !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kwet
L
Bon anniversaire les amoureux, on vous en souhaite encore pleins de belles années ensemble!!
Publicité