Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 517
28 mai 2012

Cette semaine j'ai :

- instauré un rendez vous musical hebdomadaire

musique-actuelle

- essayé de rire au spectacle de Sophia Aram mais je me suis endormie, enfin j'ai somnolé

4

- bu des bières en terrasse avec mymy sans douliou parce la vie d'adulte c'est ça aussi

- participé à transformer une petite fille de trois ans en tigrou

- mangé des merguégies, des tomates avec un coeur de boeuf ;), pour finir moi mêm dévorée par des mosquitos pendant 3 jours (cette phrase n'a aucun sens..)

- découvert que des "envies de cerise" était lovédansunlivred'été

dawanda

- failli boire un mojito mais il est arrivé trop tard

- vu des amis, vu des amies, vu des copains, vu des copines, vu des potos tout le we et toute la semaine aussi

- profité du soleil sous un tas de crème et de parasol

- découvert que mymy avait un style bien à lui

tron-guy-plane_scaledown_450

- dévoré Ludmila tout cru

 

Quelle semaine et celle qui a déjà commencé va être pas mal aussi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité