Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 518
21 mai 2012

coup de gueule du jour

je crois que ça y est, ils ont eu raison de moi, je hais le vintage !

ILS : tous ces gros nazes qui sont venus pillier nos emmaüs; vide grenier, friperies et qui vont laisser tomber ça dans quelques mois parce que ce ne sera plus hype....

j'en ai ras le bol de voir dans tous les blogs, pinterest et autres média-cosy-trendy-bobochic-tendance, toujours la même chose, ça en devient ridicule, à vouloir trop mettre du vintage à toutes les sauces, les intérieurs commencent à ressembler à Emmaüs///

Soyons vraiment créatifs, sortons de cette proposition qui se veut originale mais qui est au final devenue trés standardisée...

bref, je propose de ne plus rien acheter, ni du neuf, ni du vieux, car dans la vie ce qui compte c'est l'AMOUR et pas ce qu'on possède et que l'autre n'a pas, tout ça entretient surtout la jalousie et d'autres sentiments pas jolis.

bnd2010-black

faire les magasins dans son armoire, profiter, user nos affaires et arrêter de se lasser de tout

c'est le chemin que je prends ces derniers temps, c'est pas facile, mais ça ne me rend pas moins heureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toi même tu sais !
L
Ah !!! Tu me rassures !!!<br /> <br /> Et du coup je comprends mieux !<br /> <br /> Mais rassures-toi le bon goût lui est intemporel !<br /> <br /> Les choses qui passent le temps sans perdre de leur éclat sont les "vrais" belles choses... <br /> <br /> Enfin je sais que tu sais !<br /> <br /> Bises
B
non mais je sais que tu vois ce que je veux dire, on en a déjà parlé ensemble. Le phénomène de mode qui fait qu'on ne trouve plus rien, la montée des prix des meubles années 50 que l'on trouvait pour rien il y a qq temps, des gens (j'en ai vu au travail) qui achètent des lots de disques vinyls et qui mettent à la POUBELLE ceux qui ne les intéressent pas, la surconsommation pour avoir et posséder, mais au final en avoir strictement rien à foutre, juste parce que c'est ultra hype... Il y a beaucoup de démagogie dans ce que je dis, j'en ai conscience, tout du moins de l'ambivalence, j'aime plus que tout les vieux objets, qui ont une histoire, mais d'en voir partout partout partout, dans les mains de gens chez qui ça sonne ultra faux, ça m'agace.
L
Bah moi j'suis pas d'accord sur tout...<br /> <br /> Parce que je ne peux pas dire que je n'aime pas l'AMOUR !!!<br /> <br /> Mais bon...<br /> <br /> LMK VINTAGE
R
Ca tombe bien, on est pauvre! hihih
Publicité