Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 518
23 mars 2012

Little Fly is totaly crazy

fouuuuuu lalalalala, quelle belle surprise ce midi !!!! comme le dit la chanson "le facteur est passé !!"

MERCI merci MErci merCI Merci mErci MERCIIIIII !!!

alors je vous montre tout ça :

RIMG0389

au départ c'est un colis

RIMG0390

le prix d'un jeu de blog !

RIMG0396

un autre prix pour le game's !

et là je suis comblée mais le pire, ce n'est pas fini

RIMG0393

une folie main faite!

RIMG0394

un délire maison fait !

RIMG0397

mais elle est complétement folle cette fille ?

RIMG0398

Little Fly tu es trop sympa !!

Ludmi is bouche bée

et moi je suis super contente

 

Merci encore (°.°)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
te pardonner ?????<br /> <br /> tu es trop gentille petite fly !
L
ouffffffff! il est arrivé ; )<br /> <br /> de rien madame ; ) pour l'attente je devais bien me faire pardonner ; (<br /> <br /> gros biz du nord<br /> <br /> <br /> <br /> little fly
Publicité