Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 518
19 mars 2012

La venus noire...

toujours avec un wagon de retard, je commente les films 40 ans après tout le monde (remarque ça les remet au goût du jour...)j'ai regardé hier "La vénus noire".

QUE DIRE ??

j'ai trouvé ça long, mal joué, mal décoré et mal traité...

la-venus-noire-en-bande-dessinee-01

et pourtant le sujet est passionnant et d'actualité, à l'heure ou certaines petites personnes de droite dont je tairais les noms, refusent d'exclure le mot "race" de la constitution, ce film pourrait ou aurait pu exploiter la vision française de l'égalité entre les peuples...

ce n'a malheureusement pas été le cas dans ce film, quel dommage :/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pareil ! Vu et long...ennui profond !
B
haha, moi dodo devant la fée, complétement barré, je suis tout de même assez surprise que tu n'aies pas aimé ! faut tout de même que je regarde la fin, je ne dirais pas que je me suis ennuyée, déroutée ça c'est clair !
L
Eh bien moi rien à voir enfin presque...<br /> <br /> On a regardé La Fée hier soir et on s'est fait chier comme c'est pas possible !!!!!
Publicité