Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 518
12 mars 2012

piouffff comme ça passe vite un week end

RIMG0384

RIMG0386

RIMG0388

ce week end j'ai voulu, manger, boire de la bière, dormir, aspirer la douceur de lulu, faire vrombir ma machine à coudre, faire le tour du monde en 48h, dormir et encore dormir, fumer des clopes, dévaliser le supermarché chinois, ajouter des touches de couleurs, virer des bibelots et puis en remettre d'autres parce qu'on change pas une équipe qui gagne(hein ma kwet), dévaliser emmaüs, danser, faire un vide grenier et trouver des pépites de luxe, chanter avec ma mila, voter pour mon artiste préféré, rigoler, peindre, faire des chorégraphies débiles et être l'heureuse maman de Superbébéchane !

j'ai pas pu tout faire, vivement la fin de la semaine ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la vraie ...? vie, frite, chaussette ??? tout est possible !
R
ça c'est la vraie, faire plein de trucs!
Publicité