Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 518
17 janvier 2012

"Les paresseuses" de Marabout la Bible

Tombée par hasard sur ce livre au tout début de ma grossesse, ce petit guide est un véritable soulagement tant au plan psycho qu'au plan rigolade, marade et poilade.

Une page par semaine pour connaître l'ampleur des chantiers en cours.

Je vous conseille vivement de l'acheter si vous êtes enceinte et flippé de tout, comme moi !

bebe

 

Depuis, ben, j'ai accouché et comme toutes les jeunes maman, j'étais perdue dans mon nouveau rôle de maman ours.

Heureusement, il y a une suite, et quelle suite !!!!

Cet opus est dans le même ton que le premier, bien décalé et toujours aussi décomplexant !

6a00e54f10584c88340154389394c9970c-pi

ou comment faire la nique à la maman parfaite qui n'existe pas !

MERCI LES PARESSEUSES

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci papa ours ♥
R
C'est toi la maman parfaite! ;-)
Publicité