Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 518
23 décembre 2011

Un petit voyage en prépa

Le voyage au Portugal commence à dater un max et la poudre d'escampette nous chatouille le nez (n'y voyez pas là un truc illicite !!) du coup nous profitons d'un congès papa pour mettre les voiles quelques jours

images

Nous partons à l'assault de Middelburg sur une île Hollandaise

Publicité
Publicité
Commentaires
B
arff trop tard, on est déjà rentrés, j'ai bien pris note de tes conseils, c'était super chouette, je vais faire un post quand ma little ne sera plus en train de se tortiller dans tous les sens !!
M
est ce qu'il y a une place pour moi dans vos valises??? bon séjour là bas
Publicité