Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 518
16 décembre 2011

craquage shoes boots !

ma liste de noel se résume à des chaussures, des chaussures et encore des chaussures !

bin oui parce qu'une petite Lulu qui tête all day long ne me permet pas encore de mettre mes robes fétiches. Du coup, je me suis dit que des méga shoes hypra classes feront diversion et que mon style tâches de lait, cernes sous les yeux jusqu'à la bouche ne se remarquerait peut-être pas !

hihi, on peut toujours y croire ! laisser moi rêver, moi qui ne dort plus !!!!

fp_det0_1974359

fp_det0_1974369

fp_det0_1974374

fp_det0_1974479

gros gros craquage sur la vente privée Camper

6150001195_1_1_3

grrrr chez Zara

parfaites pour mon nouveau job rock & roll qui débutera en mars !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hihi !! bon bin maintenant vivement les soldes, parce qu'il me faut des jupettes !!!
L
Ah oui, tu m'en avais parlé mais je ne pensais pas que c'était à se point là!!!on dira que c'est à cause des hormones...
L
Non mais là ma bonne dame c'est pas du craquage... c'est du pétage de plomb complet !!!!
Publicité