Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 517
7 décembre 2011

Ludmila, mon nord mon sud mon est et mon ouest

Ca y est la poupette is in the place !

Le moral revient au galop (oui car on parle de baby blues...genre 'tu  pleures mais t'es très bien' mais c'est un peu plus compliqué que ça quand même...)

La petite est la plus belle du monde : FORCEMENT !!

et ses parents ont la chance de voir en elle un royaume de douceur !

pour son prénom c'est :

 

Notre princesse est d'origine slave par son papa, et cette chanson parle d'une femme qui sert du thé d'Automne dont le narateur est fou amoureux

Je ne peux éviter d'avoir les larmes aux yeux en l'entendant !

Je vous embrasse fort et revient bientôt parmi vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci lili ! joli blog, je suis allée faire un tour très rapide, j'y retourneri quand j'aurai les mains libres !!
L
Félicitations pour ta puce et quel sublime prénom !
C
bienvenue petite ludmila!<br /> <br /> nous t'avons attendu longtemps et sommes heureux de ta présence parmi nous!
B
ah je vois que je ne suis pas la seule a être dépassée par les évènements !!<br /> des millions de bisous à toi et merci pour tout !!!
L
Bienvenue à toi petit ange tant attendu ; )<br /> Tu portes un bien joli prénom.Que la vie te comble de bonheur et t'enveloppe de douceur.<br /> Ps;a ta maman , tu auras le colis pour Noel si j'arrive a aller jusqu'a la poste entre 2 tètées! ; )<br /> gros bisous du nord.<br /> little fly.
Publicité