Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 517
11 novembre 2011

de la petite couture pour oim !

Pour avoir chaud cet hiver, j'ai concocté un petit foureau moumoutté à souhait

Pour plus de facilité à transporter, un petit bébé en écharpe, un sac à langer et tant d'autres surprises à venir, je l'ai doté d'une bandoulière, de cette façon, je peux le mettre de côté lorsque j'ai besoin de mes petites mimines !

RIMG0016

je ne vous cache pas que l'exercice fut périlleux, pas de patron (comme d'hab') et puis un cerveau qui ne fonctionne pas en totalité ces derniers temps donc il n'est pas parfait mais a le mérite d'exister et surtout ça marche, il réchauffe les mains !

alors pourquoi s'en priver ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité