Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 518
14 octobre 2011

Mamachine

tant de choses chinées ces derniers temps que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo et maintenant tellement fondues dans le décor, je n'arrive plus à me souvenir du moment où ces petits objets sont entrés dans notre vie ..... non... ma mémoire ne s'arrange pas, je pense que ça devient clinique

RIMG0566

RIMG0583

RIMG0585

RIMG0605

Publicité
Publicité
Commentaires
B
a superlipopette : merci bien Madame ;)<br /> <br /> a mamaK :<br /> hihi ! oui, les petites photos sur la cheminée, je les aime tant ^^. le dernier truc en date ce sont les lunettes, elles sont trop chouettes, je les aient nommées "les binocles Chain", elles offrent un effet mono sourcil trop hype :)
L
Je me souviens de 2 / 3 trucs.... dont les petits portraits...... tu m'en avais même offert 1 ...... qui est rempli de souvenirs.........
S
Un bien joli décor en tous cas !
Publicité