Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 518
28 septembre 2011

Petits veinards que nous sommes

et oui, hier j'étais avec la minus et on a bien profités de ces instants chéris que mère nature nous offre en ce moment... je vais essayer de faire une petite balade demain sur le petit port pour vous donner un aperçu de ce qu'on peut voir sur les coups de 10/11h le matin, c'est trop beau !

RIMG0443

RIMG0449

RIMG0452

RIMG0464

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rolalalalalala !!!!comment ça balance !
L
Bah ouais mais c'était trop la galère avec petit Z... j'avais laissé un message à Clo sur son portable mais bon... tu connais Clo... ce n’est pas où est Charlie mais où sont mes clefs, où est mon portable, où est ma porte arrière de voiture....? ? ? Allez sans rancunes Clo?!?! Hi Hi Hi
B
bin fallait venir !!!
L
Veinardes en effet!<br /> Je pensais à vous en sirotant un coup en tête avec petit Z...
Publicité