Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 518
20 septembre 2011

Cirque des Bidibules et Citrouille Magique

Les yeux qui pétillent de joie, je suis contente d'avoir retrouvé mes trésors d'enfance dans le grenier de mes parents !!!!!!!!!!!!!!!!!

cirque-bidibules  eighties cirtouille mysterieuse 3

Mes 2 jouets préférés de la terre quand j'étais petite, des millions d'heures passées à inventer des histoires incroyables ; )

Je suis heureuse de transmettre mes victuailles à ma little à venir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore! surtout que j'avais aussi les bidibules et la citrouille magique ainsi que deux carrosses allant avec la citrouille. Ma mère a tout jeté sans qu'on le sache au fur et à mesure nos jouets à mes soeurs et moi. Du coup j'ai retrouvé une citrouille magique et ses personnages sur le net, je l'ai achetée et je la garde précieusement pour mes futurs enfants. J'ai aussi acheté l'arbre magique et je l'ai fait envoyer chez ma soeur qui l'avait enfant. Elle a été super surprise et contente :)
B
hihihi<br /> enfance douce et joyeuse des années 80 !
M
oh oui, la citrouille magique! Je passais des heures à y jouer avec les chevaux poivre et sel et l'ascenceur. Elle n'a jamais quitté mes yeux car mes neveux y ont joué. Bientôt ça sera au tour de ma coquillette !!!
P
Ouh la la pinaise !!! Moi c'était l'arbre magique, très bien aussi !
B
oui la dédance m'a fait de nombreuses joies ce jour, je prendrais demain en photo les petits vêtements de mon frère ainsi que quelques petites robes que je portais petite ; )<br /> des petites merveilles à l'ancienne ^^
Publicité