Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 518
15 septembre 2011

Zazie dans le métro

zazie_dans_le_metro,1

Hier soir, je me suis fait une séance de rattrapage car je n'avais jamais vu ce chef d'oeuvre de Louis Malle.

Zazie est une petite chipie et ce film est un véritable délice de légèreté

Entre Charlie Chaplin et Bip Bip & le Coyotte, j'ai passé un moment exquis.

J'ai aimé reconnaître des expressions havraises dans la bouche de cette petite furie !

Car pour celles et ceux qui ne le savent pas Raymond Queneau est né au Havre

600full-raymond-queneau

Cette ville enfante des fous et ce n'est pas pour nous déplaire ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu peux le décliner à l'infini. Zadig fait des bêtises, Zadig veut manger, Zadig va marcher !!!!<br /> huhuhuhuhu
L
Si t'as aimé Zazie dans le métro je peux te proposer Zadig dans la clio......... c'est tout aussi gentiment décalé!
Publicité