Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 518
12 septembre 2011

Mark Webb is in the place / let's ride LH

Je parle pas mal de ma ville en ce moment car il est grand temps de passer à la vitesse supérieure et d'en dire enfin du bien !

Mark Webb, c'est LE BMX MAN, il vient de Portsmouth et fait des trucs de maboule avec son biclou dans le monde entier!

Quand ce jeune tatoué de partout ne sait pas trop quoi faire, il prend le Ferryboat et vient rider Perret et Niemeyer

Bin oui, l'architecture, ce n'est pas seulement un truc de BOBO, ça appartient à tous, c'est ultra démocratique :) les formes, les courbes, ça s'abime, se patine, force l'imagination et la créativité.

J'adore voir ce qu'il fait des éléments urbains que je côtoie au quotidien

Publicité
Publicité
Commentaires
B
punaise oui, je reconnais, maintenant que tu le dis ! c'est trop drôle !!!
L
Trop drôle! L'image de présentation de la vidéo (la dernière d'ailleurs) a été filmée chez mon ancien voisin du dessus rue J.L , un fan de BMX justement..... C'était mon petit voisin trop kiki très poli!<br /> Ah la la LH encore et encore !!!!!!
Publicité