Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 518
22 mars 2011

Du chocolat en veux-tu ? en voilà !

Je pense que c'est LE bon plan de la semaine repéré par little fly

Il se déroule sur le blog de la maîtresse en maillot de bain

Il s'agit de gagner du chocolat grande classe : les cadeaux proviennent de chez

Estelle de la sublime boutique Milk and paper et  Virginie chocolatière artiste

chocolat   frivole

plus  nous serons nombreux à nous inscrire, plus les gagnants auront de chocolat !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop drôle, je ne savais pas qu'il le vendait chez Milk and Paper, j'en avais acheté pour le packaging sur un site étranger...
A
Merci de relayer l'info!<br /> Les 20 participantes sont déjà dépassées et il y a donc une tablette en plus pour chaque gagnante...<br /> Je te souhaite bonne chance et je repars visiter ton joli blog
Publicité