Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 518
9 mars 2011

Rentrée des classes

la cloche a sonné pour moi aujourd'hui!

J'ai reçu mes codes pour mes deux modules d'enseignement à distance et j'ai assisté à mon premier cours sur Rouen.

Apprendre c'est prendre du recul, un voyage se savoure également dans le temps. C'est rigolo car je suis tombée par hasard dans mon porte monnaie sur une pièce danoise, je n'avais pas remarqué lors de notre voyage qu'il y avait des petits coeurs partout. Ils sont forts ces danois !

RIMG0371RIMG0372


Et puis Monsieur La Poste a frappé à ma porte et m'a remis mon premier livre de DIY ! Il est super ce bouquin.

Donc c'est officiel, maintenant je ne peux plus faire de la couture à l'aveuglette (pas mesurer, réfléchir après avoir cousu...).Moui parce que là j'ai des plans, des tailles et des modèles. Ce week end ce sera opération tissu !

Apprendre, apprendre, apprendre, méthode Coué pour se valoriser

 

RIMG0373

 

Et puis j'ai fini par mettre mon petit cahier dans mon cartable (acheté chez emmaüs 1 euro, bon c'est pas le top de la mode mais ça fait plus sérieux que la pochette en plastique pleine de tache de café).

L'école, s'assoir dans une salle de classe et apprendre... c'est trop super pour le moral !

RIMG0377

Au boulot maintenant, je vais avoir pleins de devoirs à faire....des exercices, des TD, des powerpoint, des livres à lire...

le début d'une grande aventure qui s'achévera fin juin par des EXAMS ;(

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bin non pas de carte...pfff pas de forme, je peux pas faire ma jeunette...<br /> je suis obliger de négocier pour une carte de BU.... j'ai 3 tonnes de livres à 10 000 $ à acheter...<br /> en tout cas c'est trop drôle d'être en classe, on est 10 ça me rappelle le dess et le campus ressemble beaucoup à celui de Rennes, du coup ça rend nostalgique des "on boit des cafés et on fume des clopes" ou "on boit du pif en pyg !"
C
et tu as un carte d'étudiante?<br /> <br /> bon bachotage!
Publicité