Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 518
3 mars 2011

Buck 65, je t'aime, je t'aime, je t'aime

 

je me souviens de ce jour, ou, juste à 1 mètre, il était là, avec sa platine, son mp3 et son disque de Gainsbourg, lui dans sa petite veste, sa jolie candeur...arrrrrrrrrggggg

nous étions 15 !

15 chanceux, n'est-ce pas LMK ?

 

mais là, le drame, je viens d'aller sur son site et qu'est ce que je lis :

http://buck65.com/

The next day we shot in Normandy – Le Havre, to be exact. I had to go out on the ocean in a little row boat which was kinda nuts because the water was rough and I can’t swim. But we had a super-beautiful sunset to work with. And then, later that night it snowed, which was really pretty. I think this thing is going to be gorgeous when it’s done.

Putain, mais c'est incroyable ! j'ai envie de pleurer, on aurait pu lui faire des bisous............

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh!.......Oui je me souviens, comment oublier?!?!<br /> Va falloir guetter à tous les coins de rue maintenant....<br /> Attention une star peut en cacher une autre... Hollywood peut trembler!
Publicité