Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 518
29 janvier 2011

cinéma, cinéma, cinéma......tchika quechika

(Tentative ratée de transcrire le générique de l'émission d'Isabelle Giordano sur C+)

m'enfin bon....en espérant ne pas être déçue par l'équation :

Seth Rogen + Michel Gondry = SUPER ?

mon point de vue, un bon film de divertissement américain,

avec quelques instants drôles (dans lesquels on reconnait un peu la pâte de Gondry)

n'allez pas le voir en Français

seth_rogen_green_hornet

the_green_hornet_le_frelon_vert_Michel_Gondry_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alalala rien à ajouter ...malheureusement ...<br /> effectivement, tout petits michel mais pas du grand Gondry... <br /> sinon pour les faux airs, oui, il y a quelque chose, mais vite fait !!! hihihi<br /> <br /> pareil pour le choix de la VF, qu'on ne vienne pas me demander pourquoi je télécharge...<br /> le film en perd beaucoup car la voix de Seth Goren est vraiment GENIALE !<br /> <br /> sinon, j'ai loupé Faites le mur ! un film sur le graph avec en bande son un des mecs de Portishead... (tu l'as vu ?)faut que je le choppe, du coup je ferai un petit post !
S
Il n'a pas du tout le même physique, mais Seth Rogen a des faux airs de Colin Firth (Coliiiiin - oups pardon) parfois, non ?<br /> Ben pareil, la VF pas terrible terrible (j'avais pas trop le choix dans le cinéma où je suis allée), comme d'habitude remarque, et légère déception avec ce film devant lequel je pensais beaucoup plus rire.<br /> J'ai retrouvé la patte de Gondry dans quelques scènes (notamment la scène de combat où ils sauvent un jeune couple, avec les voitures qui se démultiplient et tout), mais globalement ses petites trouvailles m'ont manquées...
Publicité