Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 518
23 décembre 2010

God jul !

une page de tournée dans ma vie de grande personne, mais mon petit coeur d'enfant raisonnera très fort à l'approche des 12 coups de minuit car mymy sera près de moi

pere_noel_vert

mymy et moi nous vous souhaitons une joyeux noël
profitez de votre famille et des êtres qui vous sont chers
PEACE & L.O.V.E

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MERCI les ami(e)s<br /> et oui kwet, tu as raison, ici c'est tous les jours noël !
L
Joyeux Noël!!!!!!!<br /> Je sais que je ne suis pas en retard car Noël c'est encore aujourd'hui pour vous!
D
joyeux noël les amis !
M
Un joyeux Noël des gandinis! A très bientôt! biz
E
joyeux noël à vous les amis !! On pense à vous , soyez gâtés ! à très bientôt <br /> emilie et la genty family !!!
Publicité