Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 518
8 décembre 2010

les hiphip et les bofbof

les semaines s'enchainent et je n'ai le temps de rien....grrrrr

les moments où l'on peut regarder des films sont assez rares...

Afin de ne pas nous embourber dans ce cercle infernale de la vie, je suis allée louer quelques films à la bibli

voici mon ressenti :

les +++

PARISFOXTEXAS_1_

21448_movizdb

une quête culte pour le premier, un bon film du dimanche pour le deuxième (nous sommes fan absolu de seth Rogen, j'adore sa voix)

les "mouifs" ou les "arfff, j'ai envie de dormir"

super réal, mais là non, c'est aussi pour ça qu'ils sont moins connus ces films....

une_famille_bresilienne_0_1_

mala_noche_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité