Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 518
28 novembre 2010

soirée de folie

vendredi nous avons pris une claque musicale de malade

nous avons pris une claque humaine de dingue aussi
après une pure soirée de ouf avec tous ces gens qui font de la musique comme ils respirent et qui sont dotés d'un humour à vous mettre par terre
simplicité décapante.
nous avons breaker notre espace une fois de plus, été dans un rad' dégeanté, bu des coups jusqu'à plus soif...

alors samedi,
Nous avons enchaînés sur un autre concert
the ex, groupe de rock mythique....mouif bin j'ai pris une telle claque la veille que j'ai pas bougé d'un centimètre pendant ce concert...

alors je préfère vous montrer mes petits cadeaux

RIMG1053

RIMG1054

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité