Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 518
14 novembre 2010

°-_-°

RIMG0972

petit tour chez emmaüs  : des gants pour mymy, un sac de grand mère comme je les aime pour moi, du gros fil pour faire une banderole pour little m (si c'est toujours ok) et des jolies petites assiettes pour le goûter

RIMG0973

un petit cadeau pour un petit cousin parisien

les_amours_imaginaires_de_xavier_dolan_4499703oynpp

au chaud et sans mymy (encore en concert) j'ai regardé les Les_amours_imaginaires_affiche_3
j'ai adoré les costumes, l'esthétique, la lumière, l'atmosphère peu banale, le rythme qui me faisait penser à des vieux films d'auteur, tout en délicatesse. Pour moi ce n'est pas le film du siècle mais c'est un bon film "à la mode" avec tout ce qu'il faut dedans, tous les codes sont là.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ok, faut que je m'y mette alors !
M
mais bien sur que c'est toujours ok! Il me la réclame tous les jours<br /> biz
Publicité