Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 518
5 novembre 2010

A nous deux Paris °=°

week end love avec mymy,
nous allons flirter avec la vieille dame de fer et un beau canadien..................
hahahahhhhhhhaaaaaaaaa j'ai trop hate,
je vous dirai s'il est drole, ça je n'en sais rien mais qu'est ce que je m'en fous,
je suis, nous sommes tout devant !(bien oui mymy sera là faut que je me tienne.......alalala ça va être dur !)
j'arrête pas de dire à mymy,
"j'espère qu'il va enlever son t.shirt, il a de très beaux tatouages..."
là il hurle :" je te préviens, il enlève son t.shirt, j'me casse, je vais pas à Paris pour voir un spectacle d'un mec à poil !"

european_union_travel_Paris_France_Eiffel_Tower_danorbit rousseau_300_FA

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....... beau gosse!!!!
L
trop belle les photos e voyage je l'ai avez pas toute vu!!ça fait rêver...
L
que le tee shirt, je dirais même à poils, je crois que ça lui arrive souvent de se mettre au moins en slip!!<br /> fantasme pour nous la belle et profitez bien de ce week end of love!!!<br /> big kiss and love
Publicité