Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 518
17 septembre 2010

ça c'est fait # 1

sourire_dalai_lama

le compte à rebours commence : jour - 8
leçon # 1 : la sagesse

ne_pas_oublier_de_respirer_copie_1_1_
leçon # 2 : zen

15_juin_2004_courir_apres_ses_reves

leçon # 3 : courir pour ne pas sombrer

Autant vous le dire, le virage est amorcé, un élément déclencheur est apparu ce jour !!
Désormais, il me faut absolument suivre ces 3 leçons
J'ai compris pas mal de choses ces derniers temps, j'ai peut être trouvé la clé
l'avenir nous le dira !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Accroche toi ma belle!la clé est en toi et on y croit!
B
merci lamieK !<br /> croise tout ce que tu peux <br /> %)
L
Yep!<br /> Trop cool!!!!!<br /> Je croise mes doigts de pieds pour vous!!!!!!!!
Publicité