Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 517
13 septembre 2010

*=* la mie Kwet est une star *=*

Clich__2010_09_13_19_06_21

Kwet toi ma star, je mise sur toi, c'est toi la plus belle, c'est toi la plus balèze, c'est toi la plus douée
CONTINUE de NOUS faire REVER !!!!!!!

RIMG0188

vite Monsieur patate fait circuler l'info auprès de tes copains,
"La mie Kwet est sur le Love book de DaWanda !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci merci merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Mais tu as oublié de parler de mon intelligence, ma finesse d'esprit, mes talents culinaires et j'en passe....... Mais bon ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas!<br /> Trop drôle..........Petit Z a eu un Mr Patate aujourd'hui pour son moisiversaire!!!! (pour l'instant c'est juste pour la déco....)
L
trop fort Mr Patate!!il est au top de l'info!!et hourra au retour de notre Kwet internationale!
Publicité