Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 517
8 septembre 2010

il fait beau dans mon coeur

Aujourd'hui

  • une mini bonne nouvelle qui fait du bien
  • du soleil dans ma ville

la vie est une petite tempête, on guette à l'horizon les éclaircies

morceaux choisis d'une balade après le boulot

RIMG0154

Zbouib, notre chat qui se la coule douce au soleil

RIMG0156

Ma dernière acquisition partie faire une toilette chez le photographe

RIMG0157

L'étonnante créativité de mon quartier

RIMG0161

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ma copine hate de te revoir !!!<br /> on va faire une session avec leslip et nomie de lubitel !<br /> j'ai besoin d'aide <br /> mais avant ça il faut que je sache si mon appareil peut etre nettoyé ...<br /> il est pas trés sale mais il est pas propre non plus !
L
Cool!!!!!<br /> Une copine de Lubitel!<br /> On va pouvoir s'échanger des tips!<br /> Bises!!!!<br /> Kwet is back
Publicité