Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 518
29 août 2010

Petite trève dans la rétro danoise

Un samedi de rêve, un dimanche de fête
le moral n'étant pas au beau fixe, le stress me ronge de toute part, j'avais besoin ce week end de joie et de bonne humeur, de me sentir vivre pour me sentir être.........

RIMG0072


RIMG0100


RIMG0107


RIMG0116


RIMG0117

Trop contente de trouver cette petite merveille que j'ai payé si peu cher que j'en ai oublié ma tête (cf. ci-dessous) j'ai cru faire une affaire de ouf, pas tant que ça...peu importe, là n'est l'important
J'ai des cours de photo à prendre et j'ai déjà trouvé ma prof !
ce petit bijou a besoin d'un coup de clean, il va aller se faire une petite beauté et après on va le faire cliquer !!

RIMG0126
j'ai cherché ce vynil pendant plus d'1 an, je l'achète à prix d'or, je négocie et tout et comme une grosse débile je le loose sur un stand........................je suis hypra triste...........mais bon, encore un petit rêve à réaliser ça devait être un signe du destin, je ne devais pas être prête pour le posséder.

Spaceman_john_coltrane_a_love_supreme

ce magnifique week end me l'a permis !

Un peu de courage pour la semaine à venir en souhaitant qu'elle passe vite et que celles d'après aussi....vivement que je sache, je n'en peux plus d'avoir mal au crâne.

Enorme pensée pour un petit bout qui a déjà une place énorme dans mon petit coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité