Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 517
29 juillet 2010

Départ dans 15 jours pour le Danemark !

danemark_1

danemark_2

RIMG1614

danemark

hé oui!
Un voyage ça se prépare, surtout quand on part pour 1 minuscule semaine et qu'on tente le coup de dormir dans l'Espace !
En vadrouille le week end prochain, on s'y prend un peu à l'avance, un peu en retard et on "essaie" de réfléchir à tout ce qu'il faut...dur dur (on a un GPS Europe ce qui évitera bien des discussions inutiles...)
L'itinéraire n'est pas fait, on va laisser une grande part d'improvisation à l'organisation de ce voyage
On a juste réservé une auberge de jeunesse à Copenhague, je surfe ça et là pour trouver des adresses, des bons plans (fleamarket...) pour le reste on verra, c'est ça aussi les vacances
Comme d'habitude, on part pour se reposer, on va rentrer morts,... mais heureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
à kwet : gloups mais pas grave !<br /> à lapin bleu : oula c'est bien complexe tout ça : j'ai pas tous les critères pour participer : pas mariée, pas d'enfants, pas de petits enfants et mon blog n'a que quelques mois...<br /> à mary : bin ce sont des pois et en plus ce ne sont pas des oreillers ! on a concoctés des rideaux sur mesure pour l'Espace, pour pas que les gens dans les campings nous voient faire du dodo...après si on extrapole ta phrase, on dort en camping, donc à moitié dehors, donc "un peu plus près des étoiles" (copyrigt : gold !! huhuhu)<br /> ......oula je craque j'arrête !
M
Ouah des étoiles comme oreillers! Trop cool!<br /> Ramenez plein de beaux souvenirs de vos vacances!
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
L
Oh c'est con je suis trop bête!!!<br /> Jeff et Heidi revenaient tout juste de Copenhague.......<br /> Désolée......
Publicité