Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 518
3 juillet 2010

wo la lo wo TAZ il aime pas lo woudawouda prrrrrrrrrrrrrrrtt

Comment je peux te remercier...............j'y ai réfléchi toute la nuit...................la divinité de La Mie Kwet a frappé !!!!!!!!!!!!
grâce à toi, je réalise un rêve.........................MERCimerciMERciMercIMERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

car dans quelques jours, je vais recevoir...

2183187697_7534108638

m199910311

p1070459

POLAROID_Taz

Je suis la plus heureuse du monde

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Me faites pas gonfler les chevilles les filles, je suis déjà assez gonflée de partout en ce moment!<br /> En tout cas, je suis ravie de t'avoir apporter un peu de joie en 1 clic!<br /> J'ai hâte que tu me prennes en photo avec!
L
trop chouette elle là trouvé où?!!parce que j'ai cherché pour toi et pas trouvé!!elle forte cette kwet
Publicité