Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 518
4 juin 2010

mix & match

Du bon son comme j'aime en ce moment
Ils sont berlinois et s'appellent Ter Haar

ter_haar_cover72

ter_haar_2008_1

Un sunset picnic avec myMaille !

RIMG0526

RIMG0544

RIMG0519

RIMG0537

RIMG0549

Bonus track !

RIMG0559


Pour toi Maryanne, je sais que ça te fera rire !

RIMG0504

Après tout ça, nous avons regardé le premier épisode hypra énervant de Cougar Town, je ne le vous conseille pas !

Cougar_Town

Bref, je profite des mes vacances, et oui, de mes vacances parce que le travail va revenir vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hihihi, on dirait un dessin animé!!
B
huhuhuhuhu<br /> <br /> en fait ça fait quelques semaines que je comprends pourquoi ça vous met dans cet état !<br /> ils sont bizarre ces fins de jambe !
L
Y'a pas que Maryanne que ça fait rire, moi ausi Hi Hi Hi
M
HA HAHAHAHAHAHIHIHIHAHAHAHAHHIHIH! Effecdtivement je suis morte de rire!
Publicité