Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 518
27 mai 2010

Espace temps interplanétaire

Waouuuuutch.......hier............hier, c'était n'imp'

J'ai commencé la journée par confondre le mercredi et le jeudi

RIMG0317

J'ai acheté des chaussures dans lesquelles mes pieds ne rentrent pas

RIMG0320

J'ai vu mon ancien collègue qui est convoqué une heure avant moi lundi, pour le même poste

enerve

Soirée mec pour MyMy, j'ai décidé de regarder des films : j'aurai pas du

prayers_for_bobby1

Sorte de Harvey Milk sans Harvey Milk mais avec Dieu

1e5094

Ensuite une soirée théma sur "le pardon"

3509982620_8fb658b8d7

Bon la quand même, j'ai vraiment bien rigolé ! la ringardise !!!
Résultat des courses, couchée à 2H45 !

Petit éclair de joie dans la journée, pour le reste on verra

Hippie

Clo, toi même tu sais !

Un autre rayon de soleil, une découverte, qu'apparemment je connaissais déjà ??? c'etait vraiment une journée bizarre hier ...

sm

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bin oui, mon air "baba cool" !
L
ben même si clo à pas compris!on est pas dans la merde pour réussir à suivre!!
C
désolé les filles, je comprend pas non plus:)
M
Oui Moi aussi!!<br /> mais bon je suis une comère vous le savez déjà!
L
Bon eh bien je suis contente que tu ai eu un éclair de joie! C'est toujours ça de pris! Et si c'est possible de savoir ce que c'est en private, je suis preneuse!!!!
Publicité