Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
émilie 1000 i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 518
30 avril 2010

Broken machine /// failure system

Argggg / glurp...?88;;; flarrrrp ??/++. ZZZzzzZZ

Un jeudi chiffonnée !

Dormir 5 h quand on a pas d'enfant et qu'on ne travaille pas, c'est pas normal !
C'est ce qu'on appel l'horloge biologique

Du coup, hier, j'ai joué à Milie l'Hermite et à force de roder sur mon ordinateur, j'ai craqué et j'ai fini par réserver des hotels...

RIMG0001

RIMG0006

Une motivation venue de l'au delà s'est emparée de moi (5 minutes), j'avais un nouvel objectif : trouver un sac "cabine". J'avais presque enfilé ma veste et puis hop, la flemme ou un éclair venu de nulle part ..// mais bon sang, mais j'en ai un !!

RIMG0005

Génial !!!

Note personnelle : ne plus m'endormir devant Jimmy McNulty et My men Omar !

the_wire_posters

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité